Actus

Bienvenue à Madame DUPONT….notre Directrice Adjointe

 

Le mardi 05 novembre 2019, nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame DUPONT, notre nouvelle Directrice Adjointe.

Avant de venir à l’IME Madame Dupont a travaillé durant 8 ans pour un établissement médico-social public, ODAS 57 (Offre Départementale d’Accompagnement Social et médico-social de Moselle est). Au sein de cette structure, elle a été chef de service de l’ESAT à Petite Rosselle/Forbach, puis elle a occupé la fonction de directrice adjointe de l’ESAT, de la Maison d’Accueil Spécialisé, du Foyer d’Accueil Spécialisé, du Foyer d’Accueil Polyvalent et du SAHTHMO.

Elle a souhaité venir travailler à l’IME car elle avait envie de connaître de nouveaux établissements, de découvrir d’autres modes d’accompagnement et de connaître le milieu de l’enfance.

Madame Dupont sera présente les lundis, mercredis, jeudis et vendredis à l’IME du VAL de BRIEY et les mardis à Chenières.

Elle a été très satisfaite de l’accueil des élèves et du personnel lors de son arrivée dans les IME de Chenières et du Val de Briey. Cependant, comme elle vient d’arriver, il lui faudra encore un peu de temps pour apprendre à connaitre et découvrir le fonctionnement et les personnes de nos établissements.

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous et de réussir dans ses missions.

Texte rédigé par Lorys, Loryane, Lucas et Kévin

1 Commentaire

  1. nathalie anzilutti

    11 mars 2020 at 9 h 35 min

    Bonjour, je tiens aussi à remercier Madame Dupont d avoir pris en considération ma demande de stage quelques jours après son arrivée en Novembre et de m avoir renseignée à ce moment là qu une nouvelle chef de service arriverait en Janvier.J ai donc réécrit une lettre de motivation avec un curriculum vitae afin que ma demande soit examinée.Apres réception de mon courrier, Madame Harter m a reçue pour un entretien et j ai pu débuter mon stage le 27Janvier 2020.
    Je remercie Madame Dupont de m avoir accueillie au sein de votre structure.
    Nathalie.(stagiaire)

Laisser un commentaire

cinq − 4 =