Actus

Madame MARTINAUD, nouvelle Directrice adjointe

Madame MARTINAUD, nouvelle Directrice adjointe arrivée il y a quelques semaines déjà à l’IME, nous a accordés une interview pour se présenter et répondre à nos questions.

Elle nous a expliqués que ses missions consistent à gérer les entrées et sorties des élèves de l’IME et de s’assurer de leur accueil et de la mise en place de leur projet individuel.

Elle est aussi une interlocutrice et un relais pour les élèves, les familles et les professionnels.

Elle travaille en lien avec la Directrice et la cheffe de service et participe aux différentes réunions.

Elle travaillera surtout à l’IME mais ira aussi de temps en temps travailler au SESSAD (Service d’éducation spéciale et de soins à domicile) à Briey,  au PCPE (Pôle de compétences et de prestations externalisées) à Briey et à l’UEMA (Unité d’enseignement en maternelle autistique) à Jarny.

Avant sa venue à l’IME, Madame MARTINAUD a travaillé au Conseil Départemental dans les Hauts de Seine et à l’Agence Nationale d’Appui à la Performance des Établissements de Santé. Elle était chargée de contrôler des établissements qui accueillaient des enfants et des adultes en situation de handicap et de leur attribuer le financement. Elle gérait également les projets en lien avec l’accompagnement des personnes âgées.

Elle a souhaité venir travailler à l’IME pour être en proximité directe avec les enfants et les professionnels et pour être davantage sur le terrain.

Madame Martinaud est contente de son arrivée à l’IME et a apprécié l’accueil des élèves et des professionnels. Elle a précisé qu’elle a trouvé très agréable d’être attendue.

Nous lui souhaitons la bienvenue.

Laisser un commentaire

4 + sept =